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  • La bonne nouvelle
  • Exemple de mobeesite
  • Le QR code associé au mobeesite

Bonne nouvelle pour le secteur auto30 janvier 2014

Bonne nouvelle pour vous, professionnels de l’automobile !
Mobeefox vous propose de « booster » les ventes sur vos parcs auto !

Comment ? En apposant la solution Mobeefox sur chaque véhicule de votre parc.
A chaque véhicule, son site mobile et son QR code ! Et c’est parti !

Sur chaque véhicule, vous offrez un accès direct à toutes vos informations 
Avec Mobeefox, vos clients disposent d’une clé d’entrée unique pour accéder à l’ensemble de vos informations à tout moment,  immédiatement, où qu’ils soient (fiche descriptive véhicule, photos, vidéo, touche directe d’appel, plan d’accès, offres promotionnelles, dates des Portes Ouvertes…). 
Si jamais votre commercial n’est pas disponible, Mobeefox vous permet de déclencher facilement la relation client.

Vous avez des retours instantanés, vous inventez une nouvelle relation client
N’oubliez pas que vos clients sont devenus SOLOMO (Social, Local, Mobile).
Avec Mobeefox, vos clients gardent constamment le contact avec vous,  peuvent demander des renseignements, sont au fait de vos promotions, Portes ouvertes, évènements… La relation client est plus souple, plus spontanée.

Vous diffusez plus largement vos annonces par partage d’informations
Vous diffusez, vous ou vos mobeenautes, immédiatement et très largement vos annonces via le partage d’information (réseaux sociaux, SMS…).
Avec, en plus, l’option Pop-Up, fenêtre publicitaire qui s’affiche à l’ouverture de votre mobeesite, vous mettez en avant vos offres phares du moment. Elles sont transmises, échangées par les visiteurs et vous multipliez le nombre de vos contacts. 

Vous inventez une nouvelle relation client plus interactive, plus souple
Mobeefox vous permet un mode relationnel avec vos clients plus simple, plus direct, plus spontané (échanges ou recueils d’avis, alerte sur un produit, appel direct du contact commercial…).

Vous créez une sphère de services interactive pour mieux fidéliser
Vos clients bénéficient d’un panel de services en un seul clic (atelier le plus proche, carnet d’entretien, contrat de maintenance…). Chaque véhicule devient un support, un soutien autonome à l’action commerciale sur vos points de vente. 

Vous communiquez différemment de vos concurrents
Vous vous distinguez de vos concurrents pour communiquer en étant plus proches de vos clients et prospects, en mesurant l’impact de votre e-communication, en vous constituant une base de données d’adresses qualifiées. 

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