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Médaille d'or concours Lépine Paris 9 mai 2017

Flashez le QR-code ou tag NFC de l'emballage (du produit - carte de visite - prospectus...), vous visualisez les informations contextualisées géo-localisées dans votre langue sur votre smartphone.
Par exemple un Allemand qui "flashe" votre produit à Madrid aura le point de vente (ou SAV) le plus proche ainsi que des infos multimédia (conseils - recettes - vidéo ...).
Visualisez les statistiques et comparez sur une carte les zones d'interactivité de vos produits (les points de flashage).

Aujourd’hui le connecté intelligent, ou Smart Connected est né et nous vous proposons de dessiner ensemble les raisons qui vont vous amener à vous engager dans cette voie.
  • Souhaitez-vous guider votre client vers les bonnes informations ?
  • Puisque vous allez le guider pourquoi ne pas en profiter pour l’engager, le fidéliser ?
Car s’il apprend à vous découvrir, vous espérez que cela générera un sentiment fort envers votre marque – votre produit et qu’il vous sera fidèle !
Mais votre client n’a pas de temps à vous consacrer et il n’envisage pas de faire des efforts pour vous, à moins de lui démontrer qu’il a tout intérêt à le faire !

Votre challenge est donc de lui fournir la bonne information, au bon endroit, au bon moment, sans efforts, et lui donner envie de revenir pour vous être fidèle…ouf !

C’est là qu’intervient l’expérience utilisateur (ou consommateur) ! C’est un moment où votre client ressent l’effet Waouh qui engendre une adhésion - un désir de recommandation et de viralité de la marque / produit.

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