S'abonner et créer des sites mobiles avec QR-code

  • De quoi ai-je besoin ?
    Vous devrez vous inscrire pour obtenir vos identifiants. Il faudra vous munir d'une carte de paiement afin de commander vos mobeesites en ligne.
    Une remise de 10%* s'applique uniquement lorsque votre commande couvre 12 mois entiers d'abonnement. (*Opération de lancement).
    Commencer via « Mon compte » « Mon forfait en cours » ou via « Mon forfait » saisissez le nombre total de mobeesites que vous souhaitez, incluant ceux que vous avez déjà.
    Cochez les options choisies. Validez. La quantité à commander pour chaque option est automatiquement égale à celle de l'ensemble des mobeesites que vous avez commandé. À partir du 11ème mobeesite, le prix cumulatif de chaque option est toutefois plafonné à 10. À partir du 11ème mobeesite, vous ne payez rien de plus pour les options supplémentaires pour une même option donnée.
    Continuez via la flèche de l’explorateur pour passer à l’étape suivante ou revenez en arrière via la flèche de votre explorateur si vous souhaitez effectuer une modification.
    Sélectionnez le mode de règlement. Remplissez les champs et validez votre paiement. Vos paiements sur notre site sont sécurisés.
    Ou annulez l’opération en cliquant sur « retour ».
     
  • Commander un mobeesite
    Il vous suffit, dans votre espace d'administration, de saisir le nombre de mobeesites total que vous souhaitez et la période d'abonnement que vous désirez (le mois ou 1 année). Le mimimum étant d'un mobeesite pendant un mois. Votre abonnement est sans engagement. C'est à dire qu'au terme de l'abonnement choisi vous pouvez décider de ne pas vous réabonner.
    Rappel : la remise de 10%* s'applique uniquement lorsque votre commande couvre 12 mois entiers d'abonnement.
  • Commander plusieurs mobeesites
    C'est exactement le même processus que pour commander un mobeesite. 
  • Ajouter un ou plusieurs mobeesites à mon abonnement actuel
    Commandez vos mobeesites supplémentaires dans votre espace administration "mon compte". Il suffit de saisir le nombre de mobeesites que vous souhaitez ( y compris ceux que vous possédez déjà), ainsi que la périodicité (le mois ou 1 an). Le calcul de votre prochain règlement se fait au prorata restant du mois en cours ou de l'année à date d'anniversaire de votre 1° abonnement. Le montant à régler vous est indiqué au moment de votre commande.
    Saisissez le nombre total de mobeesites que vous souhaitez, incluant ceux que vous avez déjà.
  • Informations de facturation
    Aller dans votre espace administration et visualisez vos factures. Vous pouvez les télécharger au format PDF.
  • Dupliquer un mobeesite
    Dans votre espace administration, vous visualisez l'ensemble de vos mobeesites. Vérifez qu'il vous reste des droits d'utilisation de mobeesites disponibles. Cliquez sur "dupliquer" et nommez le nouveau mobeesite. Vous pouvez maintenant le modifier si vous le souhaitez.